Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Comité Régional de Canoë Kayak
  • Comité Régional de Canoë Kayak
  • : Bienvenue sur le site du Comité Régional de Canoë Kayak et de la pirogue de Guyane.
  • Contact

A l'affiche

26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 15:10

cp-2013.jpg

 

Du 22 au 25 aout 2013, à Poznań en Pologne, FRANCK BESSON a confirmé son statut d’athlète de haut niveau et de champion de kayak-polo en remportant avec l’équipe de France moins de 21 ans le graal européen !

Cette nouvelle victoire confirme le niveau de cette équipe qui, sur la lignée de sa victoire au championnat du monde la saison dernière, a su se mobiliser pour monter une nouvelle fois sur la plus haute marche d’un podium international.

         Une juste récompense pour Franck, guyanais d’origine, qui atteint un nouvel objectif dans sa carrière sportive. Gageons qu’il n’en restera pas là et qu’il a à cœur de continuer à embellir son palmarès et de porter haut aussi bien les couleurs du Canoë-Kayak que celles du sport guyanais au niveau international. 

A noter aussi qu’il continue à promouvoir cette discipline sur notre territoire en suivant de très près les jeunes de l’équipe cadet guyanaise qu’il a pu coacher pendant les Championnats de France cet été avec à la clé un titre de vice-champion de France à Avion (62).

Ces derniers, très fiers d’être conseillés par l’athlète local n’ont plus qu’une idée en tête : suivre les pas de leur ainé afin d’obtenir le même palmarès international !

 

cp-2013-equipe.jpg

Partager cet article

Repost 0
Manue crckguyane - dans évènements
commenter cet article

commentaires